VOUS VOULEZ FAIRE DU GOLF ? CINQ RAISONS DE SE METTRE AU GOLF

Se mettre au golf pour les raisons suivantes

1.) Le golf est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis.

Je ne saurais chiffrer le nombre d’amis et de personnes intéressantes que j’ai rencontrés grâce au golf. Travailler sur un terrain de golf ou rejoindre une ligue hebdomadaire sont des moyens simples et efficaces de rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées et aimant ce sport. Votre ami peut inviter une connaissance à former un quatuor, ou le club de golf peut jumeler votre duo avec un autre duo, ou vous pouvez être amené à emmener un nouveau client potentiel lors d’une sortie de golf d’affaires. Quel que soit le cas, la vérité sur le golf est qu’il a tendance à rapprocher des étrangers. Vous êtes avec eux pendant au moins quatre heures au cours de votre parcours, et quatre heures est une durée raisonnable pour apprendre à connaître quelqu’un, juste assez de temps pour commencer le parcours en tant qu’étrangers et le quitter en tant qu’amis.

2.) Le golf est un sport individuel autant qu’un sport de compétition.

Le golf est un excellent moyen de se retrouver et de se mesurer les uns aux autres dans une petite compétition amicale. Cependant, un aspect unique du golf est que c’est un sport qui peut être joué par soi-même. Vous n’avez pas besoin d’une équipe ou même d’un adversaire pour jouer. C’est vous qui êtes l’adversaire. Vous êtes en compétition avec vous-même. Il y a quelque chose de magnifique dans le fait de pouvoir aller sur le terrain de golf tout seul et de pouvoir jouer sans aucune distraction. Que vous jouiez avec d’autres personnes ou non, le jeu peut rester individuel car, au final, vous n’essayez pas de battre vos adversaires. Vous essayez de battre votre propre record personnel.

3.) Le golf est un sport que tout le monde peut pratiquer.

Le golf n’est pas un sport qui exige des capacités athlétiques considérables. Le golf est un sport pour les personnes de toutes formes, couleurs, tailles, sexes et âges. C’est ce qui rend le golf unique. C’est un sport que tout le monde peut pratiquer. C’est un jeu où des hommes et des femmes à la retraite, en mauvaise forme physique, avec un mauvais dos et de l’arthrite, peuvent se retrouver et concourir sur le même terrain que de jeunes enfants avec de la puissance et des prouesses athlétiques. Il n’est pas nécessaire d’être en grande forme ou d’être très habile pour frapper un bon coup de golf ou faire un long putt. Il faut parfois un peu de chance et l’envie de jouer.

4.) Le golf est une excellente excuse pour sortir.

Le golf est une excellente excuse pour sortir dans la nature et profiter de l’air frais et du soleil. C’est aussi un excellent moyen de s’imprégner de la nature et du paysage naturel de la région. Il y a quelque chose d’étonnant dans la façon dont un terrain de golf transforme la terre naturelle qui l’entoure en quelque chose de magnifique. Si vous aimez marcher lorsque vous jouez au golf, alors le golf est presque comme une randonnée à travers un beau parc et peut être un excellent exercice. Le parcours de golf moyen fait environ 4 miles et les marcheurs peuvent s’attendre à ajouter plus de 7500 pas à leur total quotidien, brûlant ainsi jusqu’à 300 calories. Même les golfeurs qui utilisent des voiturettes peuvent profiter des rayons du soleil par temps clair. Et le soleil est bon pour vous !

5.) Le golf peut vous apprendre des leçons de vie.

Si vous voulez devenir un grand golfeur, il y a beaucoup de choses que vous devez apprendre et qu’on doit vous enseigner. Cependant, un autre aspect intéressant du golf est le nombre de leçons de vie différentes que ce sport peut vous enseigner. Le simple fait d’apprendre à jouer au golf peut vous enseigner l’étiquette et l’esprit sportif. Il peut vous apprendre à rester concentré et à sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit de résoudre des problèmes. Il peut également vous apprendre la valeur de l’honnêteté et de la patience, qui sont tout aussi utiles en dehors du terrain que sur le terrain. Peu importe que vous soyez un débutant ou un vétéran, le golf a toujours quelque chose de nouveau à vous apprendre.

Consulter nos site web pour tout vos différent problème de style a Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page