Soutenir les enseignants de vos enfants rend les écoles meilleures

Une école est aussi forte que ses professeurs. Ils travaillent dur tous les jours et en dehors des heures qu’ils consacrent à l’école, de nombreux enseignants consacrent une bonne partie de leur temps personnel à la préparation et à la recherche de nouvelles idées. Les enseignants investissent fréquemment une partie de leur propre argent dans des fournitures et des projets pour les enfants. S’impliquer et fournir un soutien indispensable aux enseignants de vos enfants peut également enrichir l’expérience éducative des enfants.

Dis merci

Les notes de remerciement et les assiettes de biscuits sont des témoignages appréciés de la gratitude quotidienne. Il y a des occasions, cependant, où vous pourriez souhaiter faire quelque chose de plus important. Sans vous ruiner, il existe de superbes paniers-cadeaux de moins de 50 $ qui auraient fière allure sur le bureau d’un enseignant le jour de son anniversaire ou de sa reconnaissance. Vous pouvez continuer à montrer vos remerciements en aidant de différentes manières.

Aide en classe

Les enseignants sont toujours reconnaissants pour une paire de mains supplémentaire dans la salle de classe. Aider à des projets artistiques, écouter les enfants lire ou leur lire sont toujours des choses utiles à faire. Vous pouvez également distribuer des papiers, faire des copies ou être surveillant de porte. Les enseignants peuvent apprécier une aide supplémentaire pour gérer les stations et aider les enfants dans leur travail. Vous pouvez également être en mesure d’aider avec les babillards ou l’heure du goûter.

Bénévole pour le devoir de terrain de jeu

Les enfants semblent avoir une énergie illimitée, et les élèves qui ont été refoulés dans la salle de classe pendant quelques heures ont besoin d’être libérés pour s’en débarrasser pendant la récréation et la pause déjeuner. Cela peut être un moment de rire et de plaisir, mais malheureusement, il se peut que certains enfants en profitent pour intimider certains des autres enfants. En tant que moniteur de terrain de jeu, vous pourrez peut-être aider à maintenir la paix, encourager le fair-play et aider en cas de blessure.

Bénévole pour des événements spéciaux

Les écoles dépendent des parents bénévoles pour des événements tels que des salons du livre, des pièces de théâtre, des excursions et des journées sur le terrain. L’aide supplémentaire est grandement appréciée et dans certains cas, essentielle au fonctionnement et au succès de ces événements. Les enfants l’apprécient aussi, même s’ils ne s’en rendent peut-être pas compte. Une réduction du chaos contribue à donner un sentiment d’ordre et de sécurité qui aide les enfants à mieux se comporter.

Même si vous n’avez qu’une heure ici et là, vous pouvez rendre de précieux services à l’école où vos enfants passent une grande partie de leur temps. Cela montre également à votre enfant que vous vous souciez de lui. Et qui sait? Vous pourriez même vous faire de nouveaux amis.

Cliquer ici pour d’autres style a Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page