Cinq raisons d’aimer le golf

La Saint-Valentin est souvent considérée comme une journée réservée aux couples. Mais la véritable raison de cette journée est de célébrer l’amour, sous toutes ses formes. Il peut s’agir de l’amour que vous partagez avec votre conjoint et votre famille, de l’amour que vous portez à vos meilleurs amis ou de l’amour que vous portez au golf ! Quelle que soit votre raison de célébrer, choisissez de répandre l’amour à tout moment ici à Coal Creek. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous aimons le golf.

Vous pouvez jouer autant de trous que vous le souhaitez

Bien sûr, vous pouvez choisir de jouer le parcours standard de 18 ou 9 trous. Vous n’avez pas beaucoup de temps ? Essayez notre nouvelle boucle de 5 trous. En seulement 60 minutes, vous pouvez sortir, faire de l’exercice et pratiquer votre jeu pour seulement 10 $. Vous voulez jouer plus ? Venez jouer 72 trous, mais arrivez tôt.

Vous pouvez vous entraîner n’importe où (littéralement)

Vous pouvez vous entraîner au club, sur le terrain, dans le jardin, dans le salon, n’importe où. Ne laissez donc pas le temps hivernal vous empêcher d’améliorer votre jeu et de repartir du bon pied au printemps.

Vous pouvez rivaliser avec n’importe qui malgré des capacités contrastées

Grâce au système de handicap, les golfeurs de tous niveaux peuvent se mesurer les uns aux autres sur un pied d’égalité. Vous pouvez vous mesurer à un professionnel ou à un novice !

Vous pouvez aimer le défi du jour, quel qu’il soit

Le golf nous met au défi. C’est un jeu imprévisible et intrinsèquement imparfait. C’est un jeu de drives ratés, de putts manqués, de rafales de vent soudaines, de rebonds malheureux et d’imperfections du gazon. L’essence du jeu de golf est de bien réagir aux erreurs et aux malheurs inévitables. Votre succès ne s’obtient pas en perfectionnant votre jeu (même les plus grands golfeurs n’y sont pas parvenus !) mais en vous efforçant constamment d’améliorer votre jeu tout en apprenant à accepter et à réagir aux défis qui se présentent ce jour-là pendant ce tour.

C’est amusant et gratifiant !

Le golf vous permet de rester en forme et de vous engager. Il peut s’agir d’une compétition amicale contre des amis ou avec soi-même. Il met au défi à la fois votre esprit et votre corps et vous permet de regarder en vous et de travailler à votre amélioration. Que vous fassiez un 72 ou un 144, il n’y a rien de tel que de passer quelques heures, ou même un après-midi, sur le terrain de golf. Et ce sentiment, lorsque vous dépassez pour la première fois 100, 90, 80 ou même 70, est un moment important et vous fait réaliser à quel point vous aimez ce jeu.

Consulter nos site web pour tout vos différent problème de style a Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page