5 FAÇONS D’AMÉLIORER VOTRE JEU DE GOLF CET HIVER

Il peut être difficile de travailler son jeu de golf quand on vit dans un État nordique comme le Minnesota ! Si vous vivez dans la région métropolitaine de Twin Cities, vous avez de la chance de pouvoir jouer au golf pendant six mois avant que le long hiver du Minnesota ne se referme comme le couvercle blanc d’une boîte. Même si la plupart des Minnesotiens sont habitués au froid, personne n’a envie de jouer au golf sous un pied de neige avec un refroidissement éolien de – 20 degrés. Quelle qu’en soit la raison, c’est pendant les mois d’hiver que nous devons trouver des moyens créatifs pour continuer à améliorer notre jeu. Je veux dire, nous n’allons pas arrêter de jouer au golf juste à cause d’un petit temps froid, n’est-ce pas ?

Voici 5 façons d’améliorer votre jeu de golf cet hiver.

Chip et Putt à la maison

Le chipping et le putting sont des exercices faciles que tout le monde peut faire pour travailler son jeu de golf à la maison (à condition d’avoir de l’espace et un tapis). Vous pouvez vous contenter de faire un putting dans une tasse à café au bout de votre couloir ou investir un peu d’argent dans un équipement d’intérieur.

Il existe des tapis de putting d’intérieur et des tasses avec retour automatique de la balle qui sont relativement bon marché. Si vous cherchez à améliorer votre jeu court depuis chez vous, pensez à acheter un filet à chipping. Si vous prévoyez de jouer à l’intérieur, je vous suggère d’utiliser des balles d’entraînement ! Ces balles d’entraînement ont le même toucher, la même rotation et la même réaction qu’une vraie balle de golf, mais elles sont beaucoup plus molles et ont moins de distance. Elles peuvent être utilisées à l’intérieur et n’endommageront pas les cloisons sèches, les meubles ou d’autres biens.

Trouvez un terrain d’entraînement intérieur

Pratiquer vos drives à la maison s’avère un peu plus difficile que le chipping et le putting. Bien sûr, frapper dans un filet à courte distance vous permet de vous familiariser avec votre swing, mais il peut être difficile de trouver un espace intérieur pour manier un driver (le club le plus long de votre sac).

Cependant, il existe des terrains de golf intérieurs chauffés qui vous permettront de frapper une vraie balle et de la voir s’envoler du tee ! Le Midwest Golf Dome est l’un des préférés des habitants de la région des Twin Cities, avec ses 33 stalles et son green intérieur pour le chipping et le putting.

Topgolf à Brooklyn Center est également un endroit où vous pouvez aller pendant les mois d’hiver pour pratiquer votre swing. Même si, techniquement, il ne s’agit pas d’un parcours intérieur, Topgolf dispose de plus de 100 postes de frappe climatisés qui vous permettront de travailler confortablement votre swing en T-Shirt, même en plein hiver.

Jouez au golf sur un simulateur

La technologie des simulateurs de golf a beaucoup évolué au cours de la dernière décennie ! Les premiers simulateurs de golf donnaient l’impression de jouer à un jeu vidéo archaïque avec de nombreux bugs et problèmes qui ne vous permettaient pas vraiment d’évaluer votre état de jeu réel, mais il existe désormais des simulateurs qui donnent l’impression de jouer un véritable parcours de golf. Les simulateurs vous donnent la possibilité de jouer sur des parcours célèbres comme Pebble Beach ou TPC Sawgrass, ce qui vous permet d’obtenir un score assez réaliste.

Si vous souhaitez essayer l’un de ces simulateurs ultramodernes, des installations de golf et de divertissement en intérieur ont commencé à voir le jour ces dernières années. X-Golf et Birdi Golf sont deux nouvelles entreprises qui ont ouvert dans la ville de Woodbury et qui sont aussi réalistes et précises que peut l’être la simulation de golf. Toutes deux proposent des événements, des ligues et des leçons de golf qui vous permettront de jouer au golf toute l’année !

Regardez les conseils et astuces de golf à la télévision ou sur Youtube

C’est une suggestion plutôt simple, mais prendre le temps d’écouter les professionnels peut être très bénéfique. Regarder la chaîne Golf Channel peut souvent révéler des conseils instructifs. Il existe également des centaines de chaînes Youtube consacrées à l’enseignement de conseils, d’astuces et de techniques que vous pouvez regarder dans le confort de votre propre maison !

Le contenu peut aller de la façon de corriger votre slice aux différentes poignées pour tenir votre putter. Parmi les chaînes Youtube les plus populaires figurent Me and My Golf, AskGolfGuru et Buzza Golf. Que vous décidiez de suivre leurs conseils ou non, le simple fait d’écouter les opinions et les techniques des autres peut vous permettre d’approfondir vos connaissances du jeu.

Faites un voyage dans le Sud pour un week-end de golf

Cette option est peut-être un peu hors de votre budget car les voyages et le golf ne sont pas bon marché, mais les États du sud comme la Floride, l’Arizona et le Nevada sont des destinations populaires pour le golf tout au long de l’année. Selon la destination que vous choisissez et le week-end où vous décidez de partir, vous pouvez trouver des tarifs avantageux sur les billets d’avion.

Cependant, le transport de vos clubs à l’aéroport peut s’avérer très compliqué. Bien sûr, vous pouvez louer des clubs sur le terrain de golf, mais vous n’avez pas souvent le choix du type de club que vous allez utiliser. Pourtant, grâce aux nouvelles technologies et aux entreprises commerciales, il existe des moyens de contourner ce problème. Des sites web comme Ship Sticks vous permettront d’expédier facilement vos propres clubs de golf à votre destination pour un prix raisonnable. Ou encore, le site Web Club Hub vous permettra de louer les clubs de votre choix et de les faire attendre à votre hôtel à votre arrivée. Voyager pour le golf n’a jamais été aussi facile !

Consulter nos site web pour tout vos différent problème de style a Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page