4 façons abordables d’obtenir des résultats beauté à gros budget

C’est toujours agréable d’être dans une position où vous pouvez profiter des bonnes choses de la vie. Malheureusement, il y a des moments où vous pourriez pincer des centimes au début. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui sont au collège. Si vous êtes un étudiant qui essaie de transformer un centime en un dollar, sachez qu’il existe des moyens de faire fonctionner les choses tout en restant à votre meilleur. Considérez les façons suivantes d’obtenir des résultats de beauté à gros budget.

Faire des gommages au sucre maison pour l’exfoliation

C’est une meilleure idée d’utiliser du sucre blanc au lieu du sucre brun pour l’exfoliation. Les granules de sucre blanc ont tendance à être moins agressifs pour la peau. Si vous ajoutez du sucre blanc dans un petit récipient et ajoutez un peu d’huile de ricin ou d’huile de noix de coco, vous pouvez le frotter sur votre peau avant de sauter sous la douche. Au moment où vous ouvrez l’eau pour rincer votre peau, vous aurez une peau douce et soyeuse. Combinez la puissance du brossage à sec avec des gommages au sucre pour un mélange efficace. Si vous voulez le rendre encore plus chic, ajoutez de l’acide citrique au mélange (citrons ou limes).

Utilisez des blanchisseurs de dents bio à domicile

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser toujours des kits de blanchiment coûteux pour améliorer l’apparence de votre sourire. Le charbon est un excellent agent blanchissant. Vous pouvez utiliser de la poudre de charbon de bois blanchissant les dents biologique chaque fois que vous voyez quelques taches de café ou sur une base hebdomadaire pour favoriser des dents plus blanches, ou faire un bref régime pour rafraîchir vos dents plusieurs fois au cours de l’année. Faire cela gardera vos dents d’un blanc nacré sans casser votre budget.

Utiliser des huiles pour revitaliser les cheveux

Visitez le magasin à un dollar local pour acheter une bouteille de revitalisant. Vous pouvez utiliser le revitalisant pour étirer votre traitement de revitalisant en profondeur fait maison. Ajoutez des huiles de support comme l’huile de jojoba, l’huile d’amande douce ou l’huile de noix de coco au mélange. Enveloppez vos cheveux dans un bonnet en plastique. Jetez une serviette dans la sécheuse. Ensuite, enroulez la serviette autour de votre tête. Laissez la tête de la serviette chaude réchauffer vos mèches. Les traitements de conditionnement en profondeur chauffés sont les plus efficaces.

Faire des masques maison avec du miel et du yaourt

Au lieu de dépenser de l’argent pour ces masques en tissu que portent les blogueuses beauté, essayez un masque facial fait maison avec des ingrédients dans votre réfrigérateur. Achetez une bouteille de miel et un petit pot de yaourt. Mélangez les deux ingrédients pour une séance de détox efficace pour votre peau.

Cliquer ici pour d’autres style a Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page