3 choses sur le golf qu’aucun golfeur professionnel ne vous dira

On pourrait vous pardonner de penser que tous les conseils de golf que vous donnent vos amis lorsque vous apprenez à jouer, ainsi que toutes les techniques de golf disponibles sur Internet dans des vidéos et des magazines, vous permettraient de maîtriser chaque parcours et chaque coup. Malheureusement, certaines choses concernant le golf restent secrètes et, à moins de devenir un golfeur professionnel, vous ne saurez peut-être jamais de quoi il s’agit. Voici quelques conseils avisés.

Secret de golf numéro un

Plus vous commencez à jouer jeune, plus il vous sera facile d’apprendre des choses sur le golf. Bien qu’il y ait des exceptions à chaque règle, dans la majorité des situations, plus vous décidez d’apprendre le golf tard, plus il sera difficile à saisir et à maîtriser.

Jack Nicholas a commencé à apprendre à jouer au golf à l’âge de 10 ans, Arnold Palmer à 4 ans et Tiger Woods a pris ses premiers clubs à son deuxième anniversaire. Rory McIlroy a commencé à apprendre les techniques de golf à seulement 18 mois.

Chaque fois que vous citez l’information selon laquelle apprendre le golf à un âge précoce est un grand avantage, les gens mettent toujours en avant des informations sur un golfeur qui a commencé à jouer à l’âge de 19 ans et a remporté son premier tournoi professionnel avant d’avoir 21 ans. Malheureusement, comme la plupart des sportifs professionnels, les meilleurs exemples ont commencé à apprendre des choses sur le golf, ou sur leur sport, dès le plus jeune âge.

Lorsque vous commencez votre carrière de golfeur à un âge précoce, vos muscles commencent à apprendre des swings répétables et ils deviennent une empreinte sur votre corps.

Lorsque vous apprenez le golf à un âge plus avancé, vous devez perdre les informations qui vous ont été dictées par d’autres sports pour vous permettre d’utiliser correctement les techniques de golf qui vous aideront à réduire votre handicap.

Secret de golf numéro deux

Plus le niveau de votre talent naturel est élevé, plus vous deviendrez rapidement meilleur dans votre sport.

Les sportifs naturellement doués sont capables de prendre un jeu de clubs de golf et de réaliser un score raisonnable au cours de leurs cinq ou six premiers tours. Ils balancent naturellement le club et envoient la balle au milieu du fairway, au grand dam de nombreux golfeurs amateurs qui essaient d’y parvenir depuis 30 ans.

Le talent naturel se manifeste de diverses manières, notamment par une grande coordination entre les mains et les yeux, ce qui explique qu’ils soient souvent doués dans divers sports. Ils auront également la résilience mentale nécessaire pour mettre de côté les mauvais coups et autres adversités, car ils se concentreront sur leur volonté de gagner en jouant le meilleur golf possible. Le talent naturel se manifeste également chez les sportifs qui sont en excellente condition physique. Leur force musculaire et leur condition physique aérobie sont excellentes et, bien que la force ne compte pas pour tous les bons coups, lorsque vous êtes plus fort, vous êtes capable de frapper la balle plus fort et donc plus loin. Ces joueurs ne seront pas fatigués après 18 trous.

Secret de golf numéro trois

Le troisième secret du golf n’est pas vraiment un secret car on vous l’a répété à chaque fois que vous avez appris à jouer au golf. Vous devez vous entraîner régulièrement et frapper beaucoup de balles de golf, régulièrement, avec quelqu’un qui vous apprend à mieux jouer au golf et en incluant une variété de coups différents pour vous entraîner aux différentes possibilités tout au long de votre carrière de golfeur.

Votre professionnel de golf vous parlera du secret numéro trois, mais de nombreux golfeurs ignorent cet excellent conseil et l’oublient assez rapidement. L’avantage pour un professionnel qui vous apprend à jouer est de vous encourager à prendre autant de leçons que possible pour améliorer vos performances, mais commencer tôt et avoir un talent naturel aidera certainement à augmenter la qualité de votre pratique et de votre jeu.

Consulter nos site web pour tout vos différent problème de style a Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page